Biographie

LE SKI DE BOSSES, UNE EVIDENCE
Originaire de l'Ariège, je monte pour la première fois sur des skis à l'âge de deux ans. Avec un père moniteur de ski et une mère présidente du Boss Club des Monts d'Olmes, je suis naturellement plongée dans cet univers...
A 5 ans, je prend mes premières bosses et y prend goût. Et un an plus tard, je commence déjà mes premières compétitions dans les Pyrénées en slopestyle et ski de bosses.
J'aime gagner tout en me faisant plaisir.

Mon rêve d'enfant était de devenir monitrice de ski. Du coup je me suis inscrite en sport étude ski alpin. Mais le ski de bosses me manque... Je choisi donc de revenir vers ma discipline de prédilection rapidement.

UN REVE DEVENU REALITE
C'est en 2014 que mon rêve olympique commence, aux jeux olympiques de Sochi, à l'âge de 15 ans. Je suis alors la plus jeune représentante de la délégation française. Ma 5e place aux qualifications me permet d'accéder directement en finale. Je fini 14e de la finale, une belle performance pour cet âge, mais qui ne me convient pas et me donne envie de revenir plus fort 4 ans plus tard.

A 16 ans, je deviens la première championne du monde française de ski de bosses en parallèle. Et un an plus tard, je rentre encore un peu plus dans l'histoire de mon sport en devenant championne olympique de ski de bosses...

Jamais rassasiée, je vise maintenant le globe de cristal...